Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions personnelles
reflexions personnelles
Publicité
Archives
3 octobre 2014

rangement,

Je vais m'amuser aujourd'hui...

 

On nous a gentiment donné des tonnes de chaussures pour nos filles... oui mais voilà, elles prennent une place folle, ça traîne dans l'entrée et ça pue les pieds quand on rentre... alors voilà, aujourd'hui, je vais laver les chaussures, vérifier leur état, mettre du bicarbonate à l'intérieur de celles que je garde, les autres au rebut! et celles qui trouveront grâce à mes yeux, iront dans des boites... elles seront empilables et je vais indiquer sur chaque boite ce qu'il y a dedans. Si j'avais un instantané (genre pola) je crois que je prendrai carrément en photo... mais bon, on fait avec ce qu'on a (appel: si vous donnez une machine Selphy... je prends hein!) je me souviens il y a quelques temps d'un appareil qui sortait de toutes petites photos instantanément... c'était chouette!

 

C'est mon opération n° 1 vers un chez moi mieux tenu et plus agréable à vivre... mon but est tout de même de désencombrer... mon intérieur et ma vie... allez OUST! Dehors les vieilleries et les vieilles rancoeurs... mon chez moi doit devenir notre Hâvre... notre moyen de nous recharger.

 

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité